top of page

21 jours de jeûne - Jour 16

Dernière mise à jour : 21 sept. 2021



Il n'a pas épargné son propre fils...


Romains 8 : 32...Lui qui n'a point épargné son propre Fils, mais qu'il l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t'il pas aussi toutes choses avec lui ?

Vous-êtes vous déjà sentis si insignifiants pour que Dieu puisse vraiment prendre soin de vous ?

Peut-être que vous avez pensé aussi qu'Il ne voulait pas entendre vos prières...

Mais en lisant le verset ci-dessus, vous devriez être encouragés, rassurés, Dieu est grandement concerné, il a livré à cause de vous, son Fils !

Mais notre Père céleste a payé un grand prix afin de pourvoir pour notre salut. Maintenant que nous sommes sauvés, combien plus il est concerné afin que tous nos besoins soient rencontrés!

Il a tant donné pour notre salut qu'on devrait se reposer sur la certitude qu'Il désire nous donner aussi une vie abondante...

Dieu répond à nos prières, non à cause de nous, de nos mérites mais bien plutôt à cause de son amour, de sa grâce !

Nous devrions nous approcher au trône de la grâce avec assurance sachant que Dieu répond, non à cause de qui on est mais bien plutôt à cause de qui Il est !

Nous devrions vivre chaque jour de notre vie en sachant que Dieu nous a donné non seulement la vie éternelle mais aussi la provision pour expérimenter quotidiennement la plénitude de celle-ci ! 

Gloire à Dieu !     

Merci Seigneur pour ce grand salut !

Merci Seigneur pour la plénitude qui se trouve en Toi !

Prière : Tournons nos regards vers le trône de grâce et recevons quotidiennement, par la foi, la provision nécessaire afin de vivre "richement" la vie nouvelle héritée en Christ...

Verset à méditer : Jean 10 : 10...moi je sui venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page