40 jours de méditation - 2021


Mardi 16 février


Jean 6 : 48...Je suis le Pain de vie


L'organisme a une capacité d'assimilation remarquable. Quelque soit la variété des aliments, tous sont reçus et assimilés d'une manière telle que celui qui les consomme en reçoit des forces.


Pareillement notre âme aussi bien que le corps a besoin d'une nourriture variée pour se développer harmonieusement. Cette variété bénéfique se trouve dans la Parole de Dieu.


Toute vérité révélée par Dieu qui est crue et acceptée devient assimilée pour l'homme nouveau qui en est fortifié et édifié.


Ainsi, si nous voulons devenir matures spirituellement, nous devons nous nourrir de tout le Pain de la révélation divine.


Peu à peu, au fur et à mesure que notre âme assimile cette nourriture, un processus de croissance certaine s'active. Le Pain de vie de la Parole de Dieu nous révèle toujours plus Jésus-Christ.


Recevons avec douceur cette Parole afin que notre progrès soit évident pour nous mais aussi pour les autres.


Croyons dans les vertus de celle-ci et serrons-la précieusement dans notre coeur!


Prière : Merci Seigneur de t'être révélé au moyen de ta Parole. Que cette Parole puisse croître en moi et apporter à mon être intérieur toute la révélation mais aussi la croissance afin que j'atteigne une pleine maturité sprituelle. Amen!





Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon