40 jours de méditation - 2021


Vendredi 12 février


Psaume 40 : 2...il m'a retiré de la fosse de la destruction, du fond de la boue ; et il a dressé mes pieds sur le roc, il a affermi mes pas...3...Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau.


Avez-vous remarqué dans ce psaume...c'est lui qui fait tout !


Il m'a retiré de la fosse du péché pour me faire entrer dans une vie nouvelle. Par sa parole, il a traversé mes ténèbres et a atteint mon coeur.


Il a dressé mes pieds sur le roc. Merci Seigneur, c'est lui qui me conduit dans une vie toujours plus victorieuse. Dieu se réjouit lorsque je saisis les victoires qu'il m'a acquises par La Croix !


Il a affermi mes pas. En suivant sa parole, en obéissant à sa voix et en cédant ma volonté à la sienne, il m'affermi dans ses voies. Son but...me rendre inébranlable!


Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau. Lorsqu'on prend le temps de faire de lui nos délices, il nous inspire de chants de délivrances.


Merci Seigneur de nous faire entrer dans cette vie de repos !


Puisse, par ton St-Esprit, être toujours plus profondément conduit en toi !


Prière : Seigneur, apprends-nous à ce que nos yeux soient toujours tournés vers toi car tu es la source de la vie. Apprends-nous à se reposer constamment sur toi afin que ton St-Esprit puisse accomplir ton oeuvre en nous!



Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon