40 jours de méditation - 2021


Jeudi 11 février


Genèse 21 : 19...Et Dieu lui ouvrit les yeux et elle vit un puits...


Agar était dans une situation critique. Elle avait mené son fils, Ismaël, dans le désert où le manque d'eau menaçait de le faire mourir. Elle éleva la voix et pleura...


Dieu entendit le besoin de l'enfant et il ouvrit les yeux d'Agar pour qu'elle voit la réponse à son besoin...un puits d'eau.


Pour Dieu, rien n'est impossible. Aucun miracle n'est trop grand pour lui. Il suffit seulement qu'il ouvre nos yeux spirituels afin qu'on puisse voir la solution qu'il nous propose.


Le miracle de Dieu pour Agar était tout près, il suffisait seulement qu'elle voit le puits.


Lorsque Dieu lui ouvrit les yeux, son besoin fut rencontré !


Parfois nous sommes trop concentrés sur notre besoin et on cherche mille et une façons afin que ce besoin soit rencontré. Arrêtons de chercher, demandons au Seigneur qu'il ouvre nos yeux afin qu'on voie !


Puisse Dieu ouvrir les yeux de notre coeur afin qu'on puisse toujours plus voir la provision de Dieu en toute circonstance.


Prière : Seigneur, ouvre toujours davantage les yeux de notre coeur afin qu'on voit la solution en toutes choses. Illumine les yeux de notre coeur afin qu'on aille toujours plus de gloire en gloire. Merci Seigneur !