40 jours de méditation 2021


13 janvier

Éphésiens 2 : 10...Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance afin que nous les pratiquions


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, plus je découvre le salut que Dieu m'a donné en son Fils, je réalise que je n'ai pas grand chose à faire de par mes forces.


Premièrement je suis son ouvrage. Dieu me dit d'entrer dans son Repos...Il désire que j'apprenne à dépendre sur Lui en toutes choses.


Puis j'ai été créés en Jésus-Christ. Dieu est à l'origine de la nouvelle création que je suis...Cette nouvelle création que je suis tire son accroissement de sa relation avec Jésus-Christ, par le St-Esprit.


Finalement, il est écrit que les oeuvres que j'ai à faire sont...préparées d'avance !


Je n'ai qu'à prendre un temps sur une base quotidienne avec le Seigneur et, peu à peu le St-Esprit va produire en moi les fruits de l'Esprit. De ces fruits, des désirs vont naître dans mon coeur...des désirs de toujours vouloir plus vivre pour lui et d'être utile pour le Royaume de Dieu !


Puis, tout au long de ma vie et, souvent sans que je m'en rende compte, Dieu va manifester les oeuvres afin que d'autres vies soient touchées !


C'est le salut merveilleux, extraordinaire qui est à la portée de chacun d'entre nous !


Puissions-nous l'apprécier pleinement !


On n'a qu'une vie dans laquelle on peut vivre en Christ et pour Christ et c'est celle dans laquelle nous sommes présentement !


Ne passons pas à côté !


Prière : Seigneur, donne-moi la sagesse de racheter le temps. Fais-moi toujours prendre davantage conscience de ce que j'ai reçu en toi. Ouvre mes yeux spirituelles afin que je découvre toujours plus les valeurs rattachées à une vie vécue en Toi. Conduis-moi et sers-toi de moi afin que d'autres soient attirés à toi. Amen !

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon