21 jours de jeûne 2019 - Tenir ferme

Dimanche 14 avril

 

Éphésiens 6 : 14...Tenez donc ferme : ayez à vos reins la vérité pour ceinture

 

Je veux féliciter ceux et celles qui ont eu à coeur de prendre un temps à part afin de se rapprocher de Dieu. Ce n'est pas toujours immédiatement qu'on en voit les retombées mais si on persévère dans notre recherche de Dieu, tôt ou tard, nous verrons la bénédiction de Dieu se manifester.

 

Que ce jeûne soit le début d'une marche chrétienne toujours plus intime avec votre Dieu !

 

Si vous avez obtenu des victoires, des délivrances ou toute autre forme de réponse de la part de Dieu, maintenant tenez ferme!

 

Lorsque le St-Esprit exhorta les chrétiens de l'église d'Éphèse à tenir ferme cela s'adressait à leur position en Christ.

 

En Christ, nous sommes "assis" dans les lieux célestes. C'est une position d'autorité, une position de victoire mais il faut tenir ferme car le diable, l'adversaire est toujours à l'affût cherchant sa proie.

 

Alors, tenons ferme sur les "révélations" reçues pendant ce temps à part, tenons ferme sur la promesse chuchotée par le St-Esprit dans notre temps de prière, tenons ferme sur cette guérison que nous savons nôtre, tenons ferme sur ces vérités apprises tout au long de notre méditation...en quelques mots : Tenons ferme !

 

Dans l'ancien testament, ceux qui portaient parfois les messages se ceignaient les reins afin de renforcer ceux-ci. Cela leur permettait de courir avec persévérance jusqu'à destination.

 

Dieu nous exhorte à se ceindre de la parole de vérité, pièce d'équipement indispensable afin de résister en tout temps et surtout, dans le mauvais jour...

 

Ayons toujours à nos reins, dans nos pensées, la vérité pour ceinture !

 

Remercions Dieu pour l'oeuvre qu'il fait dans notre vie et pour toutes les réponses qui sont en route...bientôt vous les verrez se manifester !

 

Je prie que ce 21 jours puisse avoir donné à chacun une habitude quotidienne de s'approcher de Dieu et de persévérer dans cette nouvelle habitude.

 

Rappelez-vous les petites pensées suivantes :

 

Sème une pensée, tu récolteras une action

Sème une action, tu récolteras une habitude

Sème une habitude, tu récolteras un caractère

Sème un caractère, tu récolteras une destinée

 

Que Dieu multiplie sa grâce et sa paix sur toute votre vie!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon