21 jours de jeûne 2018 - Jour 21

Éphésiens 3 : 20…Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons,  

 

Je tiens à féliciter tous ceux et celles qui ont persévéré jusqu’au bout dans leur décision de participer à ce jeûne quelque soit la façon que vous aviez à coeur de l’entreprendre.

 

Puisse ce jeûne vous avoir enrichis spirituellement à tous égards et apporter les réponses, les délivrances, la restauration, la guérison ou toute autre bénédiction à laquelle vous aspiriez.

 

Il est possible que vous n’ayez pas encore vu de résultats visibles de ce que vous vouliez recevoir mais…cela ne veut pas dire que Dieu n’a pas commencé l’oeuvre. 

 

En persévérant à rechercher sa présence et à vous attendre à Lui, vous verrez peu à peu des changements significatifs se produire en vous et autour de vous !

 

Gardez courage…!

 

Lorsqu’on entreprend quelque chose comme cela, ce n’est jamais en vain!

 

Dieu honore ceux et celles qui prennent du temps de qualité, se mettent à part pour le rechercher et…Il récompense toujours ceux et celles qui s’approchent de Lui!

 

Je vous encourage à inclure dans votre vie de prière, de méditation de la parole de Dieu, l’idée occasionnelle ou régulière du jeûne. 

 

Si vous avez des témoignages concernant l’action de Dieu pour vous au-travers le jeûne, n’hésitez pas à le partager autour de vous et possiblement aussi sur ce site !

 

Que Dieu vous garde constamment cachés en Lui !

 

Pasteur Michel Chaput

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon