40 jours de méditation

Jour 40

 

Romains 15 : 13…Que le Dieu de l’espérance vous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que vous abondiez en espérance, par la puissance du St-Esprit

 

Dieu est la source de notre espérance. Au fur et à mesure que nous nous approchons de Lui, notre espérance grandit et il s’ensuit une paix et une joie surnaturelle abondant toujours plus par la personne du St- Esprit.

 

Ainsi, lorsqu’on s’approche de la parole de Dieu avec l’intention de l’approfondir, elle nous révèlera toutes les ressources dont elles disposent pour notre plus grand bien.

 

En plus d’être écrite afin que nous connaissions le plan et la volonté de Dieu pour notre vie, elle l’a été aussi afin que nous la mettions en pratique.

 

C’est seulement par la mise en pratique que nous en découvrirons toute la richesse insoupçonnée.

 

Ce 40 jours de méditation a été composé afin d’aider tout croyant ou croyante désireux d’aller un peu plus loin en Lui. Il a été aussi composé afin de favoriser une aide en ce début de nouvelle année.

 

Puisse cette initiative avoir contribué à aider chacun à connaître toujours davantage la merveilleuse personne de Jésus-Christ et des bienfaits qui en découlent!

 

 

Fraternellement en Lui,

 

 

Pasteur Michel Chaput

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon