40 jours de méditation

Jour 35

 

Hébreux 4 : 16…approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce, afin d’obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins

 

Nous sommes invités à nous approcher avec assurance. Cette assurance provient du pardon obtenu en Christ. Jésus-Christ comparaît pour chacun d’entre nous devant le Père. Il est notre avocat et nous pouvons avoir l’assurance de l’écoute du Père.

 

Nous avons accès auprès de la majesté divine où Christ a été introduit après son ascension. Dieu désire nous faire grâce et manifester sa miséricorde à notre endroit.

 

Ayons cette confiance que Dieu désire rencontrer nos besoins lorsque nous nous approchons de lui, dans notre relation quotidienne. Bien que nous ne ressentions pas toujours sa présence, croyons que nous pouvons tout de même nous approcher de lui et soyons assurés de son écoute!

 

Un jour, un jeune chrétien posa cette question : Est-ce que je peux, dans tous mes besoins, lui demander assistance car j’ai peur de le déranger ?

 

Un verset parvint tout de suite à mon esprit soit celui-ci : Ne vous inquiétez de rien mais en toutes choses, faites connaître vos besoins à Dieu par des prières…

 

Dieu désire qu’à chaque fois qu’il y a quelque chose qui nous tracasse, nous nous approchions de lui avec confiance car il est concerné pour nous et…nous ne le dérangeons jamais!

 

Apprenons à être reconnaissants de pouvoir avoir accès auprès du Père à chaque fois que nous en ressontons le besoin

 

 

 

Versets à méditer : Hébreux 10 : 19 - 21

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon