40 jours de méditation

Jour 27

 

Philippiens 1 : 9…C’est pourquoi je prie constamment pour vous. Je demande que votre amour mutuel augmente sans cesse, tout en s’enrichissant en pénétration et en tact, afin que vous puissiez mieux comprendre les autres et trouver leurs besoins réels.

 

Nous avons tous besoin que notre amour augmente afin d’être en mesure d’aimer les autres et en particulier notre famille spirituelle de la façon que Dieu le désire.

 

Rappelons-nous que Dieu, en Jésus-Christ, nous a donné un coeur de « chair »…

 

Parfois, les chrétiens pensent aimer les autres de la bonne façon mais leurs actions ne concordent pas avec leurs paroles.

 

Comment est-ce que Jésus manifestait son amour envers les autres ?

 

L’Église de Christ c’est chacun d’entre nous et le lien de la perfection c’est l’amour!

 

L’Église doit grandir en maturité démontrée par un amour sincère, pur et selon la nature de Dieu. Cette sorte d’amour construit dans la vie des autres.

 

Trop souvent, les chrétiens sont portés à se juger les uns les autres au lieu de manifester la compassion et la miséricorde…

 

Laissons le St-Esprit ouvrir notre coeur davantage aux besoins des autres. Le St-Esprit désire utiliser chacun d’entre nous afin que nous rencontrions les besoins des autres.

 

Pensée à retenir : Jésus a déclaré : « Vous les reconnaîtrez à l’amour qu’ils ont les uns pour les autres ». Pour reconnaître l’amour, il faut certainement que les chrétiens soient ensemble!

 

Soyons constructifs par notre vie, nos paroles et nos actions!

 

 

Verset à méditer : Romains 12:10

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon