40 jours de méditation

Jour 23

 

Hébreux 11 : 3…C’est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu’on voit n’a pas été fait de choses visibles

 

La science a trouvé que la plus petite particule existant en est une connue sous forme de son. Cela confirme ce que la Bible déclare à savoir que tout a été créé à partir de la « voix » de l’Éternel.

 

Il existe un grand pouvoir pour celui qui sait « comment parler » aux circonstances…

 

Jésus a déclaré aussi : « Si quelqu’un dit à cette montagne, jette-toi…

 

Nous devons comprendre que nos paroles ont une certaine puissance soit pour le bien ou pour le mal. Jésus parlait aux éléments et ceux-ci lui obéissaient!

 

Nous sommes fils et filles de Dieu et nous avons le pouvoir nous aussi de parler à nos circonstances. Jésus nous en a donné la permission!

 

La parole de Dieu ne revient jamais sans avoir fait un effet. Si nous apprenons à parler à nos circonstances selon la parole de Dieu, selon l’abondance de notre coeur, nous verrons tôt ou tard la situation qui nous préoccupe changée.

 

La parole de Dieu produit toujours du fruit selon son espèce. Chaque parole est une semence jetée dans la terre des évènements que nous rencontrons. Ainsi, si nous persistons à garder la foi et à confesser cette semence, nous verrons tôt ou tard un fruit germé de cette confession!

 

 

Verset à méditer : Romains 10 : 9 - 10

 

Share on Facebook
Please reload

Action Souffle de Vie

Suivez-nous:

  • Facebook Social Icon